La Polabox | Mon avis ♡

Hello tout le monde !

J’ai reçu il y a peu par la poste la Polabox, j’ai décidé par la suite de vous faire un article dessus. Pour moi, c’est vraiment l’occasion de faire un cadeau original à vos proches. Personnellement j’ai commandé la version Saint-Valentin pour mon copain, qui est vraiment mignonne, avec le petit coeur dessiné en pixels.

gifpal-20140217175334

  • Qu’est ce que c’est ?

Le concept étant d’envoyer ses photos sur le site, faire les modifications que vous voulez pour chaque photo respective (recadrage, petit mot en dessous de la photo). Et ensuite, environ une petite semaine après, vous avez vos photo en Polaroïd dans une petite boîte par la poste ! La marque fait aussi des posters, des cadres et des albums photos.

IMG_0211IMG_0212IMG_0216Et vous, avez vous déjà commandé sur le site ?

love ♡

6 thoughts on “La Polabox | Mon avis ♡

  1. Je viens d’en commander une, j’espère être satisfaite 🙂 En plus je l’ai eu à 16euros, frais de port compris ! Je suis super heureuse 😀
    Bisous ❤

Laisser un commentaire

