Recette #1| ☞ Wraps façon McDonald’s en version plus saine, 2 façons différentes ♨

Bonjour tout le monde !

J’avais vraiment envie de partager avec vous une recette plus que parfaite à mes yeux. Elle est facile à réaliser, elle est rapide et beaucoup plus diététique qu’au McDo. De plus, ce qui est génial avec les wraps, c’est que vous pouvez moduler la recette comme vous voulez, selon vos goûts et vos préférences. Ici, je ne vais pas citer de quantité car encore une fois cela ne dépend vraiment pas du nombre de personnes selon moi mais bien de quelle quantité vous allez mettre dans chaque wrap. Let’s go !

What you will need :

 Des wraps

 Des chicken nugets

 De la salade

 Du fromage

 Votre sauce au choix

____________________________________________________

  • Préparation :

1 – Cuisez vos nugets dans une poêle avec de l’huile ou dans votre four, à votre convenance. Ici, je le fais au four !

IMG_03182 – Pour chaque wrap, mettez ce dernier au four pendant 10 à 15 secondes.

IMG_03193 – Faites votre wrap ! (je vous montre 2 façons différentes)

➀ Avec du Cheddar et de la salade iceberg :IMG_0314 IMG_0327IMG_0329➁ Avec de la feta, de la roquette et tomates cerises :

IMG_0313 IMG_0323IMG_0331– Enjoy your meal ! –

9 thoughts on “Recette #1| ☞ Wraps façon McDonald’s en version plus saine, 2 façons différentes ♨

Laisser un commentaire

